1EV 1TREE

ARVAL LUXEMBOURG S’ENGAGE POUR LA BIODIVERSITÉ AU LUXEMBOURG 1 VÉHICULE ÉLECTRIFIÉ = 1 ARBRE*

Electric vehicles 18 Mar 2022

1EV 1TREE

Arval Luxembourg, acteur majeur sur le marché du leasing opérationnel de véhicules au Luxembourg, renforce son implication dans le domaine de sa Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE) en soutenant Reforest’Action, entreprise à vocation sociale dont la mission première est de sensibiliser et d’agir pour les forêts.

Dans ce cadre, après avoir planté 10.000 arbres sur la saison 2020-2021, Arval s’engage à planter au Luxembourg 1 arbre pour chaque véhicule électrifié loué.
 
Les préoccupations croissantes concernant le changement climatique ont placé la durabilité au cœur des stratégies de RSE dans le monde entier. Les grandes ambitions d'Arval en matière de RSE pour 2025 sont intégrées dans son plan stratégique Arval Beyond : disposer de 700 000 véhicules électrifiés dans sa flotte (soit 35 % de son parc mondial).

C’est la raison pour laquelle Arval a lancé un projet international de plantation d'arbres dans tous les pays où l’entreprise est présente. Arval Luxembourg a rejoint ce projet qui consiste à planter un arbre pour chaque véhicule électrifié loué (électrique et hybride). Le projet est une excellente occasion de faire un geste en faveur de la protection des forêts et de s'engager dans la préservation de la biodiversité, tout en favorisant l'adoption de véhicules électrifiés.

« Fidèle à son engagement de demeurer un acteur innovant au sein du marché luxembourgeois, cette action illustre plus que jamais notre ancrage local et notre engagement à soutenir nos clients dans leur stratégie de transition énergétique. » a déclaré Véronique Bourgois, Directrice générale d’Arval Luxembourg.

* Electrique et hybride

 

En savoir plus Réduire