roadside assistance

Votre voiture ou votre pare-brise a été endommagé ? Vous êtes dans l’impossibilité de poursuivre votre trajet ?

Déclarez votre sinistre à Arval

Déclarez toujours votre sinistre à Arval dès que possible. Vous pouvez le faire sur My Arval, par e-mail ou par téléphone.

Selon la situation, sélectionnez l’une des options ci-dessous et découvrez ce que vous devez faire.

 

DÉCLAREZ VOTRE SINISTRE EN LIGNE

 

  • Vous êtes dans l’impossibilité de poursuivre votre trajet

    Vous êtes dans l’impossibilité de poursuivre votre trajet 2

    En cas de panne mécanique ou de dommages vous empêchant de poursuivre votre trajet, appelez  Arval Assistance au +(352) 27 44 94 94

    Au Luxembourg ou à l’étranger, nous contacterons les services d’assistance dépannage, nous vous fournirons une voiture de remplacement (si cela est prévu dans votre contrat), et nous organiserons la réparation de la voiture. 

  • Dommages avec un tiers

    Dommages avec un tiers 2

    En cas de dommages avec un tiers, veuillez remplir tous les deux le constat européen d’accident.

    Prenez des photos afin d’éviter toute contestation ultérieure.  Envoyez le constat [sous format numérique], signé par les deux parties à votre account manager dédié.

    Arval vous contactera pour faire réparer la voiture, si nécessaire.

  • Votre voiture a été endommagée (sans tiers)

    Votre voiture a été endommagée 2

    Utilisez MyArval ou l’application mobile MyArval pour déclarer le sinistre à Arval. 

    Vous pouvez également appeler Arval Assistance au +(352) 27 44 94 94.

    En cas de vandalisme, de vol ou de dommages dont l’auteur n’est pas connu, prenez les coordonnées des témoins et faites des photos. Arval vous contactera pour faire réparer la voiture, si nécessaire.

  • Vous avez subi un bris de glace

    Vous avez subi un bris de glace 2

    Vous pouvez contacter directement l’un des partenaires d’Arval pour réparer votre vitre. Consultez la liste fournisseurs :

    Utilisez MyArval ou l’application mobile MyArval pour trouver l’un de nos partenaires à proximité, en activant le filtre « réparation de bris de glace »

Pourquoi choisir Arval ?

Une confiance éprouvée

Vous pouvez compter sur notre expérience de plus de 25 ans à vos côtés

Un vrai partenariat

Un conseil de spécialistes pour trouver la solution de mobilité qui correspond le mieux à vos besoins. 

Un support d'experts au quotidien

1 personne de contact, assistée de son équipe, pour répondre à toutes vos questions

Une simplicité assurée

Conduisez, nous nous occupons du reste.