Formulaire de demande de données

En sa qualité de responsable du traitement, Arval porte une grande attention aux données personnelles que nous collectons, traitons et conservons pour mener à bien nos missions et vous servir.

Pour exercer vos droits conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD) et aux lois nationales relatives à la protection de la vie privée, nous vous offrons différentes possibilités :

  • Si vous disposez d'un compte sur My Arval ou de toute autre application telle que My Arval Mobile, vous avez accès aux données personnelles vous concernant que détient Arval. Vous avez la possibilité de modifier directement certaines de ces données.
  • Vous pouvez également contacter votre point de contact habituel au sein d'Arval ou notre service Driver Care.

Pour toute demande complémentaire, nous vous invitons à remplir le questionnaire ci-dessous.

En fonction du sujet abordé, nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais et au plus tard 30 jours après votre demande. Pendant ce laps de temps, Arval peut vous contacter pour vous demander des informations d'identification supplémentaires ou pour clarifier votre demande. Si nous rencontrons des difficultés à vous répondre dans ce délai en raison de problèmes techniques spécifiques, nous vous en tiendrons informé(e).

En attendant, nous vous invitons à consulter la notice d’information sur la protection des données personnelles d'Arval sur notre site internet.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Cordialement,

Votre équipe Arval.

CIVILITÉ
JE SUIS
PAYS DE RÉSIDENCE
MES COORDONNÉES
(au moins un champs obligatoire)
JE SOUHAITE EXERCER LES DROITS SUIVANTS (VEUILLEZ SÉLECTIONNER LE OU LES SUJETS CONCERNÉS)

En cas de demande d’accès à l’historique de vos prestations (historique des maintenances, utilisation des télépéages..) merci de le formuler précisément dans le champ suivant. Nous vous informons que pour donner suite à votre demande, un travail de compilation conséquent de la part d’Arval est nécessaire et à ce titre votre demande pourra faire l’objet d’un traitement plus long par nos services.


Pour votre information, vos données ont été régulièrement collectées aux fins d’assurer la parfaite exécution des prestations que vous avez souscrit, et sont conservées pendant 10 ans après la fin de la relation contractuelle pour des raisons notamment comptable et fiscale. Si vous êtes un prospect, vos données sont conservées pour une durée 3 ans à compter de leur collecte ou de notre dernier contact avec vous.

Le droit à la limitation de vos données vient compléter l’exercice de vos autres droits. Cela permettra de geler temporairement l’utilisation de vos données pendant le temps nécessaire au traitement de votre demande d’opposition ou de rectification.

La personne concernée a le droit de s’opposer à tout moment, pour des raisons tenant à sa situation particulière, à un traitement des données à caractère personnel la concernant fondé sur l’intérêt public ou l’intérêt légitime du responsable de traitement, y compris le profilage basé sur ces dispositions. La personne concernée a également le droit de s’opposer à ce que ses données soient traitées à des fins de marketing direct. La personne concernée doit être informée de son droit d’opposition le plus clairement possible et de manière distincte des autres droits. Arval pourra légitiment refuser votre demande (exemple: traitement nécessaire à l’éxécution du contrat, obligation légales…).

A compter de la notification de votre décès Arval supprime vos données dans la limite de nos obligations légales et contractuelles. Si vous souhaitez donner d’autres directives, veuillez remplir le champ suivant.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et par les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google.

Pourquoi choisir Arval ?

Une confiance éprouvée

Vous pouvez compter sur notre expérience de plus de 25 ans à vos côtés

Un vrai partenariat

Un conseil de spécialistes pour trouver la solution de mobilité qui correspond le mieux à vos besoins. 

Un support d'experts au quotidien

1 personne de contact, assistée de son équipe, pour répondre à toutes vos questions

Une simplicité assurée

Conduisez, nous nous occupons du reste.