Accueil > ArvalOnline > Je suis un conducteur Arval

Je suis un conducteur Arval

Et si nous vous proposions une application vraiment utile au quotidien !

MY ARVAL MOBILE

Il faut admettre que vous n’êtes jamais sans votre smartphone. Alors, pour vous simplifier la vie, nous avons développé My Arval Mobile*, une application pour smartphone. Vous tenez ainsi en main tous les documents essentiels d’immatriculation et d’assurance pour votre véhicule ainsi que vos informations de contrat. Et mieux encore, vous pouvez contacter Arval en un seul clic.

Voici en un coup d’œil ce que My Arval Mobile vous offre :

  • accès à toutes les informations utiles de votre contrat
  • la géolocalisation des fournisseurs agréés par Arval
  • d'un seul clic, contactez Arval en cas d'urgence ou de question
  • le stockage des messages que nous vous envoyons
  • un accès direct à toutes les statistiques de conduite

COMMENT ACCEDER A MY ARVAL MOBILE ?
Activez votre compte sur mobile.myarval.com
Téléchargez l'application sur les stores Android ou iOS:
- App Store - cliquez ici
- Google Play - cliquez ici

* peut être utilisé une fois que votre véhicule est sur la route

 

« My Arval »

Tout ce qui est sur My Arval Mobile est disponible aussi dans « My Arval ». Une différence importante est la liste de véhicules au choix. Trois mois avant l’expiration de votre contrat de leasing, nous vous rappellerons qu’il est temps de commencer à réfléchir à un nouveau véhicule de leasing. Avec la liste de véhicules au choix sur « My Arval », vous pouvez sélectionner facilement le véhicule que vous préférez et calculer votre propre contribution.
myarval.com

Questions fréquentes

Mon nom d’utilisateur/mot de passe n’est pas correct. Comment dois-je faire pour me connecter ?

Arval a changé la procédure de connexion des comptes en ligne à des fins de conformité avec les nouvelles normes de la législation en matière de protection de la vie privée. Par conséquent, vous devrez changer votre mot de passe.

Changez votre mot de passe via myarval.com. Cliquez sur « request password », puis entrez votre adresse e-mail professionnelle et cliquez sur « send request ». Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe. Veuillez noter que vous disposez de 15 minutes pour ce faire.

 

Je ne trouve pas My Arval Mobile dans l’App Store ou Google Play Store. Où puis-je télécharger l’application ?

Pour les numéros de téléphone français, assurez–vous de télécharger l’application My Arval Mobile dans le “store” du pays auquel votre véhicule est enregistré.
En cas de problème, cliquez ici pour suivre la méthodologie et vous connecter sur le bon “store”.

Pourquoi ai-je accès à « My Arval » mais pas à My Arval Mobile ?

My Arval Mobile a été créé pour les conducteurs liés à une voiture unique. Vous devez conduire une voiture Arval (aucune commande) et pas plus d’une voiture. Si vous êtes lié(e) à plusieurs voitures, vous n’avez pas accès à My Arval.