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Arval pour les conducteurs

Vos conducteurs jouent un rôle essentiel dans la réduction de vos coûts
Arval propose une interface unique via laquelle les véhicules de vos conducteurs sont choisis, gérés et entretenus. Nous leurs fournissons des informations sur la manière dont ils utilisent leur véhicule via des outils numériques en temps réel et les sens

Un seul interlocuteur

Arval gère tout ce qui concerne le contrat de leasing avec le conducteur : le choix et la configuration du véhicule, sur la base des critères fixés dans la Car Policy de votre société ; la commande et la gestion du véhicule ; et la formation des conducteurs, notamment sur la conduite écologique et la sécurité au volant. Nous traitons toutes les plaintes qui sont déposéeset nous gérons les éventuels accidents.

Sensibilisation des conducteurs

La communication joue un rôle essentiel dans la relation entre Arval et les conducteurs dont elle assure le suivi. Nous fournissons donc à vos conducteurs toute une série de données via des applications mobiles de pointe et un accès à un historique sur une plateforme en ligne. De cette manière, vos conducteurs sont régulièrement informés de la manière dont ils utilisent leur véhicule de leasing et sensibilisés aux coûts qu'ils génèrent.

Maîtrise de vos coûts de fonctionnement

En moyenne, les sociétés qui font appel aux services d'Arval constatent une diminution de 10 % de leurs coûts de fonctionnement. Comment parvenons-nous à une telle réduction ? Tout simplement en améliorant le comportement au volant de vos collaborateurs. Les conducteurs sont autant que possible sensibilisés à la manière dont ils utilisent leur voiture et sont d'ailleurs régulièrement informés à ce propos. Chaque trimestre, une synthèse compare les dégâts qu'ils ont causés à leur véhicule, leurs frais d'entretien, leur consommation de carburant et leurs émissions de CO2 avec des normes prédéfinies.

Mesure de la satisfaction des clients

La satisfaction de vos conducteurs est également importante à nos yeux. C'est pourquoi nous organisons régulièrement des enquêtes pour savoir dans quel état le véhicule leur a été livré et connaître leur opinion sur la qualité et la rapidité des services qui leur a été fournis en tant que clients, au moment de la livraison et après. Et nous sommes évidemment ouverts à toutes les recommandations qui pourraient nous aider à améliorer notre relation.

Des services numériques sur mesure pour vos conducteurs
Arval utilise les dernières technologies dans sa relation avec les conducteurs : des applications mobiles qui les informent de la manière dont ils utilisent leur véhicule et les aident à améliorer leur comportement au volant.

Arval Mobile+

Cette application mobile donne à vos conducteurs accès à toute une série d'informations spécifiques à leur véhicule ainsi qu'à tous les documents dont ils pourraient avoir besoin. Une solution qui permet à votre société de gagner du temps et de l'argent. L'application, accessible pour tous les utilisateurs mobiles, propose également des cartes indiquant les points de service et d'entretien les plus proches, des archives, des statistiques sur l'utilisateur et des messages d'Arval. Les conducteurs ont accès à toute une série de documents utiles.

 Arval Mobile+ contient les fonctionnalités suivantes :

  • détails complets du contrat du véhicule et décompte avant la date de reconduction ;
  • accès direct aux équipes de support d'Arval, joignables par téléphone 24h/24 ;
  • cartes reprenant les points de service et d'entretien ;
  • des archives ;
  • des statistiques trimestrielles.