FAQ Matériel
Retrouvez ci-dessous une liste de questions/réponses concernant la mise à disposition du nouveau matériel (laptop et téléphone portable).
Vous avez une autre question ? Isabelle ou votre manager sont à votre écoute.
FAQ
Un laptop ainsi que les accessoires suivants :
- Sac de transport
- Adaptateur (double)
- Casque
- Cadenas
Un téléphone portable Apple iPhone 13, une coque et une carte sim
Oui, vous devrez utiliser votre laptop pour faire du télétravail. Il disposera d’ un caméra ce qui vous permettra aussi de participer à des réunions via Webex, Teams,…
Oui, car dès la mise en place de Workspace 2020, vous aurez l’obligation de l’ avoir avec vous au bureau puisqu’ il vous permettra de vous connecter via une docking station qui vous sera fourni ultérieurement. Lorsqu’il restera au bureau, il faudra le protéger avec le cadenas.
Une procédure d’ installation vous sera fourni avec la remise du matériel.
Lors de la migration vers le nouvel environnement avec Workspace 2020, l’ordinateur portable devra être entièrement reprogrammé.
Attention, l’ensemble des paramètres, données personnelles ( photos, contacts,…) et installations seront supprimés.
Le téléphone est fourni pour un usage professionnel, toutefois, vous pourrez également l’ utiliser à des fins privés dans la limite du raisonnable.
Arval prend en charge les frais liés à l’ abonnement mensuel, les frais de communications nationales et internationales ainsi que les données ( uniquement en Europe jusque 5Go excepté pour les membres de Comex et les BM).
Oui, mais il faut bien tenir compte du fait que le téléphone reste la propriété de l’employeur et que ce dernier peut avoir accès à toutes les informations contenues dans celui-ci exceptées celles expressément libellées comme « privée » ou « personnelle ».
Prévenir Arval ( RH et supérieur hiérarchique) dans les plus brefs délais ainsi que l’ équipe Daquip : privacy@arval.lu. Dès que je suis témoin d’une situation où des données personnelles sont perdues, communiquées par erreur, rendues inaccessibles ou soustraites frauduleusement.
La migration est prévu pour Q1 2024, l’ordinateur portable devra être entièrement reprogrammé.
Oui, une carte SIM que nous allons vous fournir et une e-sim que vous devrez vous procurer auprès de votre opérateur si vous le souhaitez et si cela est possible.
Non, nous conserverons le téléphone fixe actuel.
Pourquoi choisir Arval ?
Une confiance éprouvée
Vous pouvez compter sur notre expérience de plus de 25 ans à vos côtés
Un vrai partenariat
Un conseil de spécialistes pour trouver la solution de mobilité qui correspond le mieux à vos besoins.
Un support d'experts au quotidien
1 personne de contact, assistée de son équipe, pour répondre à toutes vos questions
Une simplicité assurée
Conduisez, nous nous occupons du reste.