GUIDE / STAFF2182

GUIDE (BIS)

VOTRE VÉHICULE EST EN PANNE (IMMOBILISÉ):

Appelez notre assistance au no +352 27.44.94.94.

Le dépannage de votre véhicule et/ou le remorquage seront organisés et un véhicule de remplacement sera mis à votre disposition par l’Assistance.

VOUS AVEZ EU UN ACCIDENT/ UN SINISTRE :

Si le véhicule est immobilisé :

appelez notre assistance au no +352 27.44.94.94.

Le véhicule sera remorqué chez Renault Luxembourg 2 rue Robert Stümper à Luxembourg (Tél: +352 40.30.40.237) et

un véhicule de remplacement sera mis à votre disposition.

Si le véhicule est en état de marche :

continuez votre route et

prenez rendez-vous chez Renault Luxembourg

Prévenez Arval au no +352 44.91.801 pendant les heures de bureau.

Renvoyez nous le constat à l’amiable dûment complété (recto/verso) et signé avec la partie adverse et accompagné, si nécessaire, du procès-verbal de police dans les 48h.

Selon votre contrat, un véhicule de remplacement sera également mis à votre disposition pendant la durée des travaux.

VOUS DEVEZ FAIRE L’ENTRETIEN DE VOTRE VÉHICULE :

L'entretien et les réparations mécaniques doivent obligatoirement être effectuées par:

FLEXI CAR:

Citroën: Garage Etoile, 5, rue Robert Stümper, L-2557 Luxembourg - Tél: +352 40.22.66.1

Audi: Garage Losch, route de Thionville 78-90, L-2610 Luxembourg - Tél: +352 26.19.41

VW: Garage Losch, route de Thionville 78-90, L-2610 Luxembourg - Tél: +352 40.07.07.1

BMW - Mini: Bilia Luxembourg SàRL, route de Thionville 184, L-2610 Luxembourg - Tél: +352 49.19.41

Mini: Garage Emond, route de Bastogne, B-6700 Arlon - Tél: +32 63.23.05.60

Fiat: Garage Autopolis, Zone d'Activités Bourmicht, L-8070 Bertrange - Tél: +352 43 96 96 1

Informez le garage d’éventuels problèmes que vous aurez pu détecter sur votre véhicule déjà lors de la prise de r.d.v.

La facture sera prise en charge par Arval.

Entre 2 entretiens, pensez à régulièrement vérifier votre niveau d’huile et faites l’appoint si nécessaire (le coût de l’huile -1 litre- est pris en charge par Arval ).

VOUS DEVEZ CHANGER VOS PNEUS :

Dans tous les cas, les remplacements de pneus doivent via Delta Pneus Leudelange, 10 rue Jean Fischbach (Tél: +352 45.57.50).

Les pneus hiver sont obligatoires en cas de conditions hivernales.

Pensez également à contrôler régulièrement la pression de vos pneus . Une pression trop basse augmente l’usure des pneus et peut causer un accident.

EN CAS DE VOL OU TENTATIVE DE VOL :

Dans tous les cas, vous devrez déposer plainte auprès de la Police.

Prévenez Arval au +352 44.91.801

Envoyez ensuite à Arval un bref récit des faits, le numéro de procès-verbal et les documents de bord ainsi que toutes les clefs de contact, d’alarme, et de coupe-circuit.

Selon votre contrat, une voiture de remplacement sera mise à votre disposition.

VOUS AVEZ UN BRIS DE GLACE :

Pour tout problème de bris de glace, vous pouvez contacter l’un de nos fournisseurs agréés.

Suivant le fournisseur choisi, vous pouvez demander de faire le remplacement du pare-brise chez vous.

Votre pare-brise sera réparé ou remplacé et la facture envoyée directement à Arval.

LES INFRACTIONS AU CODE DE LA ROUTE :

Le traitement des contraventions par Arval engendre des frais administratifs supplémentaires non négligeables.

Arval vous facturera des frais de gestion via votre employeur pour toutes amendes et rappels de paiement réceptionnés par ses services.

ACCÈS À MY ARVAL :

Il suffit de vous connecter sur notre site, www.arval.lu, cliquer sur l'icône "My Arval".
Vous aurez alors la possibilité de consulter les informations relatives à votre véhicule:
Détail de votre contrat
Maintenance & réparations
Accidents
Carburant
Amendes

Afin de vous garantir une visite en toute confidentialité, un code d'accès personnel vous a été attribué

Username: votre email professionel

Password: cliquez sur "Forgot my Password"

ACCÈS À ARVAL MOBILE+ :

L'essentiel à porté de main sur votre smartphone.

Vous bénéficiez d'une application en ligne permettant d’accéder aux détails contractuels de votre véhicule ainsi qu'à des documents personnels relatifs à votre véhicule. De plus, vous pouvez contacter votre Account Manager Arval d'un simple clic.

COUVERTURE GÉOGRAPHIQUE ASSURANCES

Consultez la liste des pays couverts ou non-couverts par les assurances d’Arval au Luxembourg en cliquant ici.

VOUS BÉNÉFICIEZ D'UNE CARTE CARBURANT VIA ARVAL

En cas de perte ou de vol de la carte, veuillez prendre immédiatement contact avec Arval au numéro +352 44.91.801. En dehors des heures de bureau ou durant les weekends, envoyez immédiatement un email afin de bloquer votre carte (pour Shell: generalcardrequests-lu@shell.com, et pour Pour ce faire, vous avez besoin de communiquer votre plaque d'immatriculation numéro figurant sur la carte. N'oubliez pas de mettre Arval au courant durant la journée de travail suivante.

Lors de chaque plein, il est important de bien introduire le bon kilométrage de façon à ce que votre employeur puisse disposer d'un aperçu exact de votre consommation de carburant.

Réseau disponible avec la carte carburant Shell (uniquement valable dans les stations Shell): www.shell.lu/products-services/shell-station-locator.html