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Pourquoi choisir Arval ?

Sous-traiter la gestion de sa flotte internationale à One Arval
En sous-traitant la gestion de votre parc automobile, vous gagnez du temps et de l'argent. Et Arval peut vous y aider grâce à son approche unique One Arval : un traitement et des services identiques dans les 26 pays où Arval est présente.

Arval vous aide à définir la Car Policy qui vous convient le mieux. Nous gérons vos véhicules et vos conducteurs et nous vous donnons des informations en temps réel sur la situation de votre flotte internationale. Contrairement aux autres sociétés de gestion de parc automobile, nous vous évitons les frais imprévus.  Nous faisons régulièrement le point avec vous et vos conducteurs. Nous considérons toute expression de mécontentement comme une plainte. Chez Arval, nous restons fidèles à notre devise : « We care about cars. We care about you. » tant au niveau local qu'à l'international.

Nous conseillons

Nous vous conseillons pour vous aider à mettre en place la Car Policy qui répond le mieux aux besoins de votre organisation.

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Nous gérons

Nous gérons vos véhicules et vos conducteurs.
 

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Nous communiquons

Nous vous fournissons toutes les données pertinentes concernant votre flotte pour vous aider à prendre vos décisions.

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Nous nous engageons

Nous nous engageons à tenir nos promesses.

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Arval apporte une touche personnalisée au leasing automobile

Nous voulons apprendre à mieux vous connaître ainsi que vos conducteurs. Beaucoup considèrent le leasing automobile comme un service B2B. Arval l'aborde plutôt comme un service de personne à personne. En témoigne notre slogan : « Leasing with a personal touch ».

IBO : une approche unique dans 26 pays

L'IBO ou International Business Office est la solution sur mesure d'Arval pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous vous proposons des produits et services harmonisés dans tous les pays où vous êtes présent ainsi qu'une approche internationale pour la maîtrise de vos coûts. Nous nous engageons par ailleurs à atteindre vos objectifs sociaux et environnementaux.

Avec nous, la gestion de votre flotte internationale n'a jamais été aussi simple. Nous sommes présents dans 26 pays. Vous pouvez donc compter sur nous, quel que soit l'endroit où votre flotte est basée. Vous n'avez besoin que d'un seul système d'exploitation pour vos gestionnaires de flotte et vos conducteurs : ils auront tous accès au même outil. Notre plateforme en ligne Arval Analytics vous donne un ensemble de données consolidées sur la performance de votre flotte.

Vous traiterez avec un International Business Manager, qui passera régulièrement en revue avec vous tous les aspects stratégiques et tactiques de votre flotte. Il vous aidera à définir la Car Policy de votre société et à améliorer votre coût total de détention/coût total de mobilité.

Un interlocuteur unique qui connaît parfaitement bien votre société

L'International Business Manager est chargé de coordonner les activités des Account Managers locaux, qui sont les interlocuteurs uniques des gestionnaires de flotte et des conducteurs dans le cadre de la gestion quotidienne de la flotte. Quel que soit le problème (négociation des meilleures conditions possibles ou gestion des entretiens et des réparations des véhicules), vous pouvez compter sur un professionnel attitré, qui travaillera en étroite collaboration avec vos collaborateurs.

Les Account Managers collaborent avec vos gestionnaires de flotte, mais ils suivent également les performances de chacun de vos conducteurs. Ils sont à même de trouver une réponse à chaque question, dans le respect du Master Agreement, du Service Level Agreement et de votreCar Policy ; trois contrats que vous avez signés.

L' Account Team s'occupe de votre flotte

L'Account Team, dirigée par l'Account Manager, veille à ce que vous restiez en permanence au cœur de nos activités. Au sein de cette équipe, c'est l'Account Manager qui est votre interlocuteur unique. L'Account Team est composée d'experts opérationnels qui s'occupent de l'achat et de la livraison des voitures, d'envoyer les véhicules en réparation et bien d'autres choses encore.

Nous disposons actuellement de 104  Account Teams  dans le monde. Nous sommes donc plus proches de nos clients que les autres acteurs du marché. Nous pouvons, en effet, compter sur notre structure unique qui nous permet de bénéficier des avantages liés au fait d'être un grand groupe tout en offrant à nos clients la possibilité de travailler avec une de ces 104 antennes à taille humaine. Cette approche personnalisée nous tient particulièrement à cœur.

Arval Analytics : un outil pour prendre les bonnes décisions au niveau international
Navigation rapide et intuitive

 

Nous offrons des outils pour vous aider à prendre les bonnes décisions et garder une longueur d'avance sur vos concurrents. Avec Arval Analytics, vous disposez d'une solution plus intelligente, plus rapide et plus efficace pour atteindre vos objectifs.

Chez Arval, nous savons à quel point il est important pour vous de disposer d'informations actualisées et précises sur votre flotte. C'est la raison pour laquelle nous avons créé Arval Analytics. Avec cet outil, nous vous fournissons des informations sur votre flotte 24h/24 et 7j/7. Et comme nous gérons plus de 2 millions de véhicules dans le monde, nous pouvons vous assurer un service qui est parfaitement adapté à l'international.

Nous consolidons les données récoltées dans les 25 pays où nous sommes présents (plus les 14 pays où nous possédons des partenariats) afin que vous puissiez accéder facilement à une vue d'ensemble de votre flotte. Notre logiciel vous permet de suivre l'évolution de votre flotte de plusieurs manières. Nous vous proposons des graphiques, des diagrammes et des tableaux qui reprennent tous les détails de votre flotte. Vous pouvez donc facilement trouver toutes les informations dont vous avez besoin. Des dépenses liées à votre flotte, kilomètres parcourus et autre consommation de carburant, à vos objectifs en termes de responsabilité sociétale (comme votre empreinte carbone par exemple), vous trouverez tous vos indicateurs clés de performance (KPI) présentés de manière conviviale.

Nous vous proposons aussi un outil de simulation qui vous permettra de voir comment certaines modifications de variables affecteront votre business (comme le véhicule que vous utilisez par exemple). Nous pouvons non seulement vous aider à réduire vos coûts, mais nous pouvons aussi vous aider à économiser ce qui vous manque le plus : le temps.

Notre service vous offre les possibilités suivantes :

Le suivi desindicateurs clés de performance (Key Performance Indicators ou KPI) de votre flotte, en ce compris :

  • une ventilation des véhicules par marque ;
  • l'activité et la performance de la flotte ;
  • les données financières ;
  • la satisfaction et le comportement des conducteurs ;
  • la consommation de carburant, les coûts de carburant et les assurances ;
  • les émissions de CO2 sur les trois dernières années ;
  • le suivi des marchés ainsi que des comparatifs entre pays ;
  • une évaluation du coût total de détention (Total Cost of Ownership ou TCO)

Une vue sur votre flotte

Chez Arval, nous sommes parfaitement conscients que pour pouvoir être compétitif à l'échelle internationale, vous devez avoir facilement accès à vos KPI à n'importe quel moment. C'est la raison pour laquelle nous avons créé Arval Smart Experience,  une plateforme sécurisée qui regroupe toutes les informations de votre flotte dans une application ou un programme informatique.

Avec Arval Smart Experience, vous et vos conducteurs aurez toujours accès aux informations dont vous avez besoin en un seul clic.

ARVAL CONNECT

Une vue sur votre flotte

Arval Connect vous permet de suivre l'évolution de votre flotte en toute simplicité. Optimisée pour les tablettes, les laptops et les desktops, cette plateforme vous permet d'accéder à toutes les informations dont vous avez besoin à partir d'un portatif intuitif. Elle contient un écran affichant tous les messages envoyés par Arval, ainsi qu'un historique de tous les documents dont vous pourriez avoir besoin, en ce compris les factures et les amendes. Et ce n'est pas tout. Elle vous permet aussi d'effectuer des recherches à partir du nom d'un conducteur ou d'un numéro de plaque.

 Arval Connect vous permet :

  • de rester en contact direct avec les Account Managers ;
  • de vous tenir au courant de l'actualité du secteur ;
  • de trouver tous vos principaux KPI, présentés de manière synthétique et intuitive ;
  • d'accéder à des cartes reprenant tous les points de service et d'entretien.
ARVAL FLEET VIEW

Toute votre flotte en un seul clic

Arval Fleet View vous donne des informations actualisées sur l'ensemble de votre flotte. Grâce aux données relatives à chacun de vos conducteurs, vous êtes en mesure d'ajuster vos stratégies facilement.

Arval Fleet View vous permet de contrôler ce qui suit :

  • les KPI stratégiques de la flotte :
    • l'activité et la performance de la flotte ;
    • la situation financière ;
    • la satisfaction et le comportement des conducteurs ;
    • la consommation de carburant, les coûts des carburants et les assurances ;
    • les émissions de CO2 ;
  • les coûts de fonctionnement ;
ARVAL MOBILE+

Tout à portée de main pour vos conducteurs

Arval Mobile+ permet à vos conducteurs d'accéder à toutes les données importantes concernant leur véhicule et leur performance de conduite.

 Arval Mobile+ permet à vos conducteurs :

  • d'accéder à leurs documents à tout moment
  • de se connecter sur le réseau des prestataires de services d'Arval ;
  • de gérer l'entretien de leur véhicule en toute simplicité ;
  • de contrôler leur performance de conduite ;
  • de consulter tous les détails de leur contrat.
Partage sur les médias sociaux

Vous et vos conducteurs pouvez participer aux discussions sur les médias sociaux en nous suivant à travers nos réseaux.

Via des discussions sur les meilleurs modèles de 4x4 sur Facebook, nous voulons en savoir plus sur ce que vous aimez ou n'aimez pas. Peu importe que vous surfiez sur notre chaîne YouTube pour voir des experts discuter de sujets importants tels que l'état du marché ou que vous aimiez une photo de la dernière Audi A4, notre but est simplement de partager avec vous.

https://www.facebook.com/ArvalSmartExperience.LU

Service Level Agreement : notre mission est de vous satisfaire

Votre satisfaction est importante à nos yeux. C'est la raison pour laquelle nous vous garantissons un service taillé sur mesure pour vos besoins. En outre, nous effectuons régulièrement des enquêtes pour nous assurer que notre promesse est bien tenue.

Via notre Service Level Agreement, nous fixons au préalable avec vous des garanties et des normes relatives à la qualité de nos services. Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs et nous ferons toujours tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous soyez satisfait.

  • Nous mettons en place des processus et des normes de service clairs afin que vous sachiez précisément à quoi vous attendre.
  • Nous effectuons régulièrement des enquêtes et nous mesurons nos performances ainsi que votre niveau de satisfaction.
  • Toute expression de mécontentement équivaut à une plainte, quelle qu'en soit la cause.
  • Notre engagement est que vous obteniez ce pour quoi vous avez signé.


Les plaintes permettent de s'améliorer

Nous considérons chaque plainte de client comme un cadeau et une opportunité pour nous améliorer.

Une plainte signifie que nous n'avons pas répondu à vos attentes et que nous devons donc nous améliorer. C'est pourquoi nous entretenons un dialogue permanent avec vous et vous communiquons les KPI relatifs aux plaintes.
Chaque plainte est enregistrée dans notre système et nous veillons à ce que chacune d'entre elles soit prise en compte dans les 24 heures. Notre objectif est de résoudre le problème le plus rapidement possible, dans les 3 jours.
Mais nous n'en restons pas là. Nous examinons régulièrement les tendances pour voir à quels niveaux nous pouvons encore nous améliorer. Votre feed-back est donc particulièrement important à nos yeux. Ce n'est que lorsque vous êtes satisfait et que notre processus a été amélioré que nous considérons le problème résolu.