Account Manager

Luxembourg
CDI
Catégorie de poste:
Ventes
Expérience professionnelle:
2 à 5 ans
Niveau d’expérience:
Bac +2/3
Mission:

Votre mission

En tant qu’Account Manager, vous êtes le gestionnaire et point de contact privilégié d’un portefeuille clients qui vous sera confié. Vous aurez la responsabilité d’assurer un service de qualité pour répondre au mieux aux demandes des clients pour leur apporter entière satisfaction.

Votre rôle de conseiller, tant auprès des responsables de flotte de l’entreprise cliente, qu’auprès des conducteurs, vous permettra de construire et maintenir d’excellentes relations avec vos clients. Conseil d’expert, accompagnement et qualité de service, telles sont les exigences d’Arval auxquelles vous devrez répondre pour mener à bien votre mission.

Gestionnaire sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec les Business Managers, et assumez les responsabilités directes suivantes :

- Offrir au quotidien un service de qualité, assurer la pleine satisfaction des clients, construire des relations pérennes pour fidéliser son portefeuille ;

- Proposer des offres et fournir le conseil le plus adapté sur le véhicule qui convient à la situation spécifique de vos clients ;

- Identifier les opportunités commerciales pour développer votre portefeuille.

 

Compétences requises:

Votre profil

                       

Formation/expérience            

- Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire Bac+2/5 à dominante gestion de relation client ou vous avez une expérience confirmée d’au moins 2 à 3 ans dans un poste similaire avec un intérêt porté au secteur automobile. Egalement, une expérience de la gestion de portefeuilles et/ou de comptes stratégiques ;

- Vous parlez anglais couramment ; La maitrise de l’allemand serait un atout certain pour le poste ;

- Vous maîtrisez les outils bureautiques MS Office.

 

Compétences essentielles

- Vous êtes dynamique, réactif(ve), précis(e), proactif(ve) et vous aimez travailler en équipe ;

- Très organisé(e) et polyvalent(e), vous êtes capable de gérer plusieurs tâches en même temps et savez prioriser ;

- Votre résistance au stress vous permet de gérer du volume ;

- Orienté(e) client, vous avez un sens du service très prononcé et êtes doté(e) d’un très bon relationnel ;

- L’accompagnement et le conseil sont des éléments moteurs pour vous ;

- Vous êtes capable de gérer des comptes stratégiques.

 

Notre offre, si nous vous retenons !                                                                         

- Des avantages extralégaux ;

- Un environnement de travail agréable ;

- Une participation au succès de la société ;                            

- L’appartenance à un groupe solide et renommé… et à une équipe dynamique !

Un seul fichier.
Limite 32 Mo.
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