Quality and Process Manager (h/f)

Luxembourg
CDI
Catégorie de poste:
Support
Expérience professionnelle:
2 à 5 ans
Niveau d’expérience:
Bac +2/3
Reference number:
Quality and Process Manager
Mission:

Opérateur de premier rang au niveau international, Arval, filiale du Groupe BNP Paribas, est le spécialiste de la location longue durée de véhicules et des nouvelles solutions de mobilité.

Arval Luxembourg gère avec enthousiasme plus de 12 000 véhicules auprès de sa clientèle nationale et internationale et se positionne comme un acteur majeur du marché grand-ducal.

 

Dans le cadre du développement de son activité, Arval Luxembourg recherche un(e) :

 

                                 Quality and Process Manager (h/f)

                                                      CDI                                                                                                   

 

 

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouerez un rôle clé dans le développement et l’ animation de la culture de la qualité au sein d'Arval Luxembourg. Vous contribuerez activement à aider les différentes fonctions à atteindre leurs objectifs en matière de satisfaction de nos clients, conducteurs et partenaires.

 

Votre mission :

  • Promouvoir et accompagner le développement de notre « culture qualité » auprès de nos employés et nos partenaires par le biais d’une communication claire et régulière.  
  • Analyser et mettre en œuvre les besoins qualité de nos clients, conducteurs dans un processus continu de satisfaction (programme Net Promotor Score, gestion des plaintes, enquêtes post-événements).
  • Assurer un suivi efficace des indicateurs de performance du plan qualité.
  • Collaborer avec notre département Ressources Humaines dans le cadre des enquêtes internes (Net Promotor Employee).

 

Votre profil :

  • Titulaire d’un diplôme Universitaire  
  • Expérience réussie de 3 à 5 ans dans une fonction similaire.
  • Vous avez une bonne connaissance des concepts, outils et méthodes du management de la qualité, de préférence dans le secteur du leasing opérationnel.
  • Vous avez d’ excellente capacités d'analyse.
  • Vous travaillez en mode projets, êtes autonome et capable de gérer les priorités.
  • Vous êtes orienté(e) client et êtes capable d'identifier les améliorations.
  • Vous êtes très bon communicateur/trice et êtes capable de réaliser des présentations tant vers les membres de la direction, vos collègues que vos partenaires.
  • Dynamique, proactif(ve), vous êtes en recherche constante de l’excellence.
  • Bonne maîtrise de MS Office.
  • Excellente communication écrite et orale en français et en anglais, toute autre langue est considérée comme un atout.

Notre offre, si nous vous retenons !        

  • Une participation au succés de la société.
  • Des avantages extralégaux.
  • L’appartenance à un groupe solide, renommé et en pleine croissance.  

Intéressé(e) ? Nous vous invitons à transmettre votre CV accompagné de votre lettre de motivation à : jobs@arval.lu

 

 

Un seul fichier.
Limite 32 Mo.
Types autorisés: pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, xls, xlsx.

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