Mission:
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction Générale, votre mission consistera à assurer l’ accueil physique et téléphonique de nos clients et fournisseurs au sein d’ Arval Luxembourg ainsi que la gestion administrative au sens large liée à notre activité.
Vous assumez plus particulièrement les missions suivantes :
- Prise en charge de l’accueil téléphonique.
- Accueil de nos visiteurs et de nos fournisseurs.
- Réception, distribution et envoi du courrier.
- Gestion de différentes boites mails.
- Traitement des contraventions, des convocations au contrôle technique, des vignettes fiscales.
- Assistance ponctuelle à notre Direction Générale.
- Gestion des stocks et commande des fournitures de bureau et des consommables ( café, boissons,…).
- Suivi de la réservation des salles de réunions.
- Gestion des accès aux locaux (ouverture/fermeture des portes et créations des badges et des accès).
Compétences requises:
- Titulaire d’un diplôme supérieur Bac+2 de type Assistanat/Secrétariat.
- Expérience réussie de 3 à 5 ans dans une fonction similaire.
- Excellente communication écrite et orale en français et en anglais, toute autre langue est considérée comme un atout.
- Bonne maîtrise de MS Office.
- Vous êtes autonome, polyvalent(e) et vous avez le sens des priorités.
- Vous êtes très organisé(e) et capable d’ effectuer plusieurs tâches à la fois.
- Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et vous êtes force de proposition.