* Vous êtes responsable de l’ouverture et du suivi des dossiers de sinistre(s) de nos clients et veillez à ce que le client bénéficie d’une prestation de service parfaite ;
* Vous participez à la surveillance de la durée des réparations et veillez à la récupération des fonds, de sorte que le dossier puisse être clôturé le plus rapidement possible. En cas de retard, vous prenez des mesures auprès du fournisseur et/ou du conducteur ;
* Vous êtes le point de contact des conducteurs et des fournisseurs et tenez chacun informé de l’état d’avancement du dossier ;
* Vous prenez des mesures pour résoudre les plaintes de manière satisfaisante ;
* Vous garantissez la mobilité du conducteur en cas de sinistres (organisation des véhicules de remplacement, …)
* Vous possédez un diplôme Universitaire Bac+2/3 minimum ;
* Vous avez le sens de l'efficacité et de l'organisation et êtes résistant(e) au stress ;
* Vous attachez de l'importance à l'esprit d'équipe et êtes capable dans le même temps de travailler de manière autonome ;
* Vous êtes habile avec les chiffres et avez un bon esprit d’analyse et de synthèse ;
* Vous parlez français et avez un bon niveau en anglais. La connaissance de l’allemand constitue un atout. ;
* Votre expérience dans le domaine de la gestion des sinistres est appréciée.