Accueil > Arval Mid-Term Rental

Arval Mid-Term Rental

Arval Mid-Term Rental
La solution flexible de 1 à 24 mois

Arval Mid-Term Rental
La solution flexible de 1 à 24 mois

Arval Mid-Term Rental
La solution flexible de 1 à 24 mois
Contrat complet de leasing à partir d’un mois

Arval Mid-Term Rental vous offre des contrats de leasing flexibles pour votre parc automobile. Que vous travailliez avec des intérimaires, des consultants (externes), des expatriés, ou des employés en période d’essai, nous vous livrons un véhicule (presque) neuf bien équipé avec tous les services dont vous avez besoin.

 

Avec Arval Mid-Term Rental, vous sélectionnez votre catégorie de véhicule préférée et la durée de contrat souhaitée, et nous vous trouvons le véhicule adapté. Tous les services ainsi que 3000 kilomètres par mois sont inclus. Le véhicule sera livré à l’emplacement voulu, au Luxembourg, sous 48 heures. Votre situation change en cours de contrat ? Pas de problème, vous pouvez facilement adapter votre contrat à tout moment. Il vous suffit d’un appel vers votre Account Manager.


Vos avantages

  • modification de votre contrat à tout moment
  • véhicules toujours neufs ou presque neufs, populaires
  • véhicules disponibles dans les 48 heures
  • une gamme complète de services.
Comment cela fonctionne:
Image
FAQ

Que comprend le prix du leasing ?

Un service complet de leasing avec financement, assurances, maintenance et réparations, véhicule de remplacement, assistance routière, pneus hiver, 3000 kilomètres par mois, livraison du véhicule endéans les 48 heures et un account Manager dédié. Tous les conducteurs doivent s’occuper du ravitaillement de carburant. Pour faciliter cela, nous vous offrons une carte carburant sur demande.

Puis-je choisir mon véhicule Mid-Term Rental ?

Vous sélectionnez votre catégorie de véhicule préférée et nous vous livrons le véhicule qui vous convient. De cette façon, nous pouvopns vous assurer un prix compétitif à tout moment. Veuillez noter que nos véhicules sont des modèles récents et de haut standard.

Que se passe-t-il si je restitue mon véhicule avant la date de fin de contrat ?

Avec Arval Mid-Term Rental, vous pouvez stopper votre contrat à tout moment. Nous adaptons immédiatement votre loyer mensuel basé sur la période réelle de votre Mid Term Rental.

Que se passe-t-il si je souhaite garder mon véhicule plus longtemps ?

Contactez votre Account Manager pour adapter votre contrat.

Que se passe-t-il si j'ai besoin de plus de 3000 kilomètres?

Vous pouvez faire autant de kilomètres que vous voulez. 3000 kilomètres sont compris chaque mois. Un montant est fixé par kilomètre supplémentaire, il varie selon la catégorie de véhicule choisie.