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Service et gestion des plaintes

Une vue sur votre flotte 24h/24 et 7j/7

Chez Arval, nous sommes parfaitement conscients que pour pouvoir être compétitif, vous devez avoir facilement accès à vos KPI à n'importe quel moment. C'est la raison pour laquelle nous avons créé Arval Smart Experience, une plateforme sécurisée qui regroupe toutes les informations de votre flotte.

Avec Arval Smart Experience, vous et vos conducteurs aurez toujours accès aux informations dont vous avez besoin en un seul clic.

ARVAL CONNECT

Une vue sur votre flotte

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Arval Connect vous permet de suivre l'évolution de votre flotte en toute simplicité. Optimisée pour les tablettes, les laptops et les desktops, cette plateforme vous permet d'accéder à toutes les informations dont vous avez besoin à partir d'un portail intuitif. Elle contient un écran affichant tous les messages envoyés par Arval, ainsi qu'un historique de tous les documents dont vous pourriez avoir besoin, en ce compris les factures et les amendes. Et ce n'est pas tout. Elle vous permet aussi d'effectuer des recherches à partir du nom d'un conducteur ou d'un numéro de plaque.

 Arval Connect vous permet :

  • de rester en contact direct avec les Account Managers ;
  • de vous tenir au courant de l'actualité du secteur ;
  • d'accéder à des cartes reprenant tous les points de service et d'entretien.
ARVAL FLEET VIEW

Toute votre flotte en un seul clic

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Arval Fleet View vous donne des informations actualisées sur l'ensemble de votre flotte. Grâce aux données relatives à chacun de vos conducteurs, vous êtes en mesure d'ajuster vos stratégies facilement.

Arval Fleet View vous permet :

  • de contrôler les KPI de votre flotte :
  • activité et performance de la flotte ;
  • situation financière ;
  • satisfaction et comportement des conducteurs ;
  • consommation de carburant, coûts des carburants et assurances ;
  • expiration des contrats et émissions de CO2 par rapport au kilométrage parcouru ;
  • de visualiser les coûts de fonctionnement ;
ARVAL MOBILE+

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Tout à portée de main pour vos conducteurs

Arval Mobile+ permet à vos conducteurs d'accéder à toutes les données importantes concernant leur véhicule et leur performance de conduite.

 Arval Mobile+ permet à vos conducteurs :

  • de se connecter sur le réseau des prestataires de services d'Arval ;
  • de gérer l'entretien de leur véhicule en toute simplicité ;
  • de consulter tous les détails de leur contrat.
Partage sur les médias sociaux

Partage sur les médias sociaux

Vous et vos conducteurs pouvez participer aux discussions sur les médias sociaux en tweetant et en nous suivant à travers nos nombreux réseaux.

Via des discussions sur les meilleurs modèles de 4x4 sur Facebook, nous voulons en savoir plus sur ce que vous aimez ou n'aimez pas. Peu importe que vous surfiez sur notre chaîne YouTube pour voir des experts discuter de sujets importants tels que l'état du marché ou que vous aimiez une photo de la dernière Audi A4, notre but est simplement de partager avec vous.

https://www.facebook.com/ArvalSmartExperience.LU

 http://bit.ly/YouTube-ArvalLU

Votre satisfaction est importante à nos yeux. C'est la raison pour laquelle nous vous garantissons un service taillé sur mesure pour vos besoins. En outre, nous effectuons régulièrement des enquêtes pour nous assurer que notre promesse est bien tenue.

Via notre Service Level Agreement, nous fixons au préalable avec vous des garanties et des normes relatives à la qualité de nos services. Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs et nous ferons toujours tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous soyez satisfait.

  • Nous mettons en place des processus et des normes de service clairs afin que vous sachiez précisément à quoi vous attendre.
  • Nous effectuons régulièrement des enquêtes et nous mesurons nos performances ainsi que votre niveau de satisfaction.
  • Toute expression de mécontentement équivaut à une plainte, quelle qu'en soit la cause.
  • Notre engagement est que vous obteniez ce pour quoi vous avez signé.


Les plaintes permettent de s'améliorer

Nous considérons chaque plainte de client comme un cadeau et une opportunité pour nous améliorer.

Une plainte signifie que nous n'avons pas répondu à vos attentes et que nous devons donc nous améliorer. C'est pourquoi nous entretenons un dialogue permanent avec vous et vous communiquons les KPI relatifs aux plaintes.
Chaque plainte est enregistrée dans notre système et nous veillons à ce que chacune d'entre elles soit prise en compte dans les 24 heures. Notre objectif est de résoudre le problème le plus rapidement possible, dans les 3 jours.
Mais nous n'en restons pas là. Nous examinons régulièrement les tendances pour voir à quels niveaux nous pouvons encore nous améliorer. Votre feed-back est donc particulièrement important à nos yeux. Ce n'est que lorsque vous êtes satisfait et que notre processus a été amélioré que nous considérons le problème résolu.